Et si on se débarrassait des COUDES et GENOUX SECS ?

De manière générale, je pense que l’on peut tous accorder nos violons pour dire que si la peau noire a un seul défaut, c’est bien sa sécheresse ! Et celle-ci se manifeste tout particulièrement sur les coudes et les genoux qui ont une carnation différente du reste de notre corps. Depuis petit(e), vous avez beau écouter maman et y mettre des tonnes de beurre de karité ou cacao ainsi que des crèmes en tout genre, rien n’y fait… Alors, cela vous dirait d’enfin en venir à bout ?

Pour ceux qui n’ont pas de patience :

– Le Fade Peel de MUAC (Make Up Artist’s Choice) est un peeling adapté à toutes les peaux sensibles sujettes aux décolorations ou surcolorations. Il suffit de verser quelques gouttes sur un disque de coton que vous passez sur vos coudes et vos genoux avant de laisser poser 5 min. Rincez, hydratez et c’est prêt ! Le Fade Peel peut être utilisé tous les jours pour des résultats plus rapides.

fadepeel

Pour ceux qui veulent laisser le temps à Mère Nature de faire son œuvre :

– Exfoliez, exfoliez, exfoliez… Puis exfoliez !

Exfoliez-vous coudes et genoux deux fois par jour avec votre gommage habituel (si vous n’en possédiez pas, faites le choix d’un gommage à base de noyau d’abricot), et n’oubliez surtout pas d’hydrater avec un lait par la suite.

– Découvrez les bienfaits de l’huile de jojoba que vous pourrez utiliser quotidiennement et qui, grâce à son fort pouvoir d’oxydation, va régénérer votre peau. N’hésitez pas à l’alterner avec la très fameuse huile de ricin !

ricin_biojojoba

– Pour tous ceux qui n’ont pas encore succombé, tournez-vous également vers le gel d’aloe vera. Dans les cosmétiques naturels, on n’a pas encore connu plus régénérant, alors faites-vous aussi votre opinion !