NOIX DE KOLO : L’huile secrète derrière le succès Kibonit

Préserver son capital jeunesse
Si Linda a grandi en France aux côtés de son père diplomate, c’est sur sa terre natale du Congo que l’occasion lui a été donnée de découvrir cet ingrédient. Et c’est à travers les récits et anecdotes de famille qui vantaient les vertus de cette huile ancestrale précieuse, qu’elle a fait sa connaissance.
Tout comme l’aloe vera, l’huile de kolo convient à tous les types de peau. Que votre peau soit sèche, grasse ou mixte, et quels que soient votre couleur de peau, votre sexe et votre âge, les produits Kibonit vous conviendront !
L’huile que l’on extrait de la noix de kolo est utilisée contre les vergetures, mais également en massage sur les nourrissons. Ses vertus hydratantes, anti-oxydantes et raffermissantes permettent de préserver son capital jeunesse.
“C’est un trésor de la nature qu’on voulait mettre dans les produits”, confie la cosmétologue congolaise.

Une gamme variée
Avant d’ajouter : “Je souhaite éduquer les jeunes générations pour qu’elles apprennent à différencier un produit naturel d’un produit chimique. Nous accompagnons les femmes qui souhaitent apporter du bien-être à leur peau, en leur donnant des éléments qui la nourrissent et la préservent des marques du temps.”
Depuis sa création, la marque Kibonit Beauté ne cesse d’être enrichie. Elle rassemble aujourd’hui des soins cosmétiques, des crèmes pour le visage et le corps, des produits pour les cheveux et le cuir chevelu, et de l’eau rafraîchissante pour les enfants.

linda3-270x204

Dépourvus de colorants et de parabène, les produits se conservent un an et sont à utiliser dans les six mois suivant leur ouverture.
Déjà en vente sur Internet, les produits de la marque seront bientôt disponibles en parapharmacie.

Par Miss Cotton
Édition : ROOTS n°16