IDDAN : L’application qui révolutionne la gestion des salons de coiffure !

« Frustrés par les problèmes de gestion de rendez-vous dans les salons de coiffure, nous avons décidé d’unir nos forces pour créer IDDAN. »

Contrôle d’identité, s’il vous plaît ?
Styve : Styve Compper, 33 ans, originaire de la Guadeloupe.
CEO et co-fondateur de l’application IDDAN.
Jean-Christophe : Jean-Christophe Guimya-Goune, 33 ans, originaire du Cameroun, co-fondateur de l’application IDDAN.

Revenons sur votre parcours. Quelle est la genèse de Iddan ?
Nous sommes amis depuis plusieurs années, passionnés de technologie et de solutions pratiques. Frustrés par les problèmes de gestion de rendez-vous dans les salons de coiffure, nous avons décidé d’unir nos forces pour créer IDDAN.

DSCF7150

Décrivez-nous les fonctionnalités de IDDAN et en quoi va-t-elle révolutionner l’expérience en salon de coiffure ?
Avec Iddan, nous voulons non seulement améliorer l’expérience des clients lors de la prise de rendez-vous dans un salon de coiffure mais aussi soutenir les salons en facilitant leur gestion.
Notre objectif est de créer un outil qui répond aux besoins réels des utilisateurs, tout en faisant évoluer le secteur de la coiffure vers plus d’inclusivité et d’efficacité.

Quels sont vos objectifs de développement à court et moyen termes ?
A court terme, nous souhaitons nous installer comme un partenaire fort pour les salons de coiffure en France. À long terme, nous souhaitons nous développer à l’international notamment dans les Antilles et en Afrique.

Originaires du Cameroun et de la Guadeloupe, que cela représente-t-il pour vous ?
Nous sommes tous les deux issus de la diaspora, ayant grandi et vécu aux Antilles et au Cameroun. Pour nous, c’était une évidence de mettre à disposition notre expertise afin d’apporter une solution concrète aux salons de coiffure afro.

Si vous aviez un message à adresser à nos lecteurs ?
Nous pensons que la beauté est un luxe qui doit être accessible à tout le monde. Avec IDDAN, notre vision est de proposer une solution où chaque client peut réserver une coupe dans un salon, oÙ derrière se cache une histoire.

Si je vous dis le mot « Roots », cela vous évoque quoi ?
Jean-Christophe : l’Afrique.
Styve : le commencement et l’avenir.