Pour la première fois, « le grand magasin de tous » célèbre tous les corps pour une rentrée 2022 optimiste et énergisante. A cette occasion, le temple de la mode met en lumière les initiatives des marques émergentes et iconiques qui invitent à une expression de soi créative et singulière autour d’un temps fort « Everybody » qui va durer jusqu’à la mi-octobre.
Une offre inclusive émerge
En mode, c’est l’émergence d’une offre inclusive qui est mis en exergue. Cette dernière embrasse la diversité des morphologies et des carnations. Le masculin et le féminin s’entremêlent grâce à des marques explorant un vestiaire fluide. En lingerie, les produits proposent des innovations pour s’adapter aux besoins de chacune avec, entre autres, une offre « plus size » chez Freya, Elomi et Skims.
A découvrir en mode durant Everybody :
– Le pop-up Bottega Veneta pour le lancement de la première collection du nouveau directeur créatif de la maison, Matthieu Blazy.
– La nouvelle silhouette fashion sport de Lacoste présentée au rez-de-chaussée du magasin Coupole des Galeries Lafayette Paris Haussmann (Porte Lafayette)
– Le corner Fully Dressed situé au 3ème étage du magasin Coupole. La marque londonienne, présentée en exclusivité aux Galeries Lafayette, propose des vêtements aux imprimés vifs et aux coupes époustouflantes, pensés pour toutes les morphologies et toutes les occasions.
Le bien-être pour tous : la Wellness Galerie
C’est la grande nouveauté du vaisseau amiral du boulevard Haussmann. Pour la première fois dans le monde, un grand magasin consacre un étage entier au bien-être. La Wellness Galerie, c’est 3000m2 de bonheur holistique pour tous. En regroupant le meilleur du bien-être dans un seul lieu, la Wellness Galerie propose des programmes personnalisés pour offrir une expérience globale à chacun. Produits de beauté, fitness et instituts sont les trois leviers de ce tout nouvel espace situé au sous-sol du magasin principal Coupole des Galeries Lafayette Haussmann.
Everybody aux Galeries Lafayette, du 7 septembre au 11 octobre 2022.
Commentaires