Inauguration BROOKS BROTHERS Brazzaville

Le 19 juillet dernier avait lieu l’ouverture de Brooks Brothers Congo. Une grande première. La marque américaine qui fête ses 200 ans est sans conteste l’un des piliers de l’élégance masculine dans le monde.

Après avoir (entre autres) habillé de nombreux présidents américains, paré de costumes les acteurs de la célèbre série Mad Men, c’est un tournant dans l’histoire de la marque qui s’opère. Une première ouverture sur le continent mère, et quoi de mieux que la capitale mondiale de la sapologie : Brazzaville. Une inauguration en grande pompe, en présence de l’ambassadeur des États-Unis Todd Haskell, du maire de Brazzaville Christian Roger Okemba, de la madame la ministre des PME Adelaïde Moungani, d’illustres dignitaires et de l’ensemble du gratin de la ville, le tout sous une ambiance musicale de bon goût, assurée par le Dj de l’occasion : l’artiste Benji des Neg’ Marrons.

Situé en plein centre-ville, voici le début d’une histoire d’amour entre l’un des barons du tayloring et le pays de l’élégance au masculin.

3C9A5953 copie

3C9A6181 copie

3C9A6249

3C9A6381

3C9A6264

Édition ROOTS Kongo