Notre marque
Ethnical Fragrance est une marque artisanale qui propose depuis plusieurs années de véritables senteurs aux goûts de luxe pour des clients privilégiés.
Anciennement appelé ”Le bar à Tchouray”, nos produits se sont imposés sur le marché à travers l’Afrique, l’Europe…
Ethnical Fragrance a conquis bon nombre d’entre vous, à travers une déclinaison de produits aux diverses senteurs, de l’encens aux parfums d’intérieur, en passant par les fondants parfumés.
Dès le début de son aventure, Ethnical Fragrance a combiné ses deux grandes passions pour entremêler l’Afrique, l’Orient et l’Occident.
Très à l’écoute des besoins de sa clientèle, Ethnical Fragrance a mesuré les moindres détails de ses exigences.
En prenant soin de travailler avec des produits naturels et bio pour respecter sa charte d’engagement. Afin de garantir une qualité des produits, Ethnical Fragrance a sélectionné les meilleurs artisans locaux pour apporter une valeur ajoutée à ses produits de luxe.
Vous l’aurez compris, rien n’a été laissé au hasard pour vous satisfaire.
Leur ambition est de vous offrir des parfums raffinés et authentiques, à des tarifs abordables.
Oui, le luxe est à portée de tous ! Qu’attendez-vous pour vivre une expérience olfactive unique ?
Mais pas que, Ethnical Fragrance Paris veut briser les tabous en proposant des événements liés à la féminité.
La fondatrice
Tombée dans les senteurs les plus douces depuis sa tendre enfance, elle se souvient encore de ces doux parfums qui embaumaient toute la maison. Quel délice ! Sa mère lui faisait découvrir les secrets du Mali sous différentes formes, il y en avait pour tous les goûts, de tous styles, aux breuvages onctueux.
Très utilisé en Afrique de l’Ouest pour ses vertus et autres effets autour du bien-être et de la séduction : “Le tchouray (encens) est le point d’ancrage de ma destinée”.
Elle est Hatoumata SISSAKO, jeune femme pleine de vie, qui habille les femmes autour du parfum. Diplômée d’une école d’esthétique, elle a voulu en apprendre davantage sur ces parfums qui l’animent et l’intriguent. Elle décide donc de travailler l’encens pour en décliner de belles senteurs en s’appuyant, bien évidemment, sur ses envies et ses goûts prononcés pour la qualité des produits qu’elle aime porter.
Elle crée dans la foulée son premier encens, très apprécié par une clientèle aguerrie, séduite par ses nombreux parfums… Elle devient la première femme de sa génération à lier son interculturalité autour du parfum. Ce métissage dont elle est fière représente naturellement la marque “Ethnical Fragrance Paris”, la première parfumerie africaine de France.
Facebook : ETHNICAL FRAGANCE
Instagram : ETHNICAL_FRAGANCE
Site web : WWW.ETHNICALFRAGRANCE.COM
Édition ROOTS spéciale Afrique de l’Ouest
Commentaires