AXELLE : Bloggeuse et L.A Girl addict

Contrôle d’identité, s’il vous plaît ?
Axelle, make-up artist chez L.A Girl. Je suis également une bloggeuse.
L.A Girl France est une entreprise qui vient à la base des États-Unis, de Los Angeles comme son nom l’indique. Nous sommes le seul revendeur officiel de la marque en France.

Quels sont les produits phares de la marque ?
La marque a surtout été connue grâce aux pro conceal qu’elle propose. Ce sont les tubes oranges, pour faire l’anti-cernes et le contouring. C’est ce produit qui est le plus utilisé par les youtubeuses, les bloggueuses et beaucoup de femmes, en général.
On peut également citer le fond de teint, le highlighter et les palettes de contouring. En fait, nous avons tellement de produits que je ne pourrais pas vraiment citer de produits “phares”. Mais dans l’ensemble, les produits les plus vendus restent le highlighter et le pro conceal.

lagirl

À quel type de clientèle s’adresse L.A Girl ?
Vraiment à tout type de clientèle ! Aussi bien la femme qui a un gros panier d’achat que celle qui en a un inférieur. Toute tranche d’âge, toute origine, tout portefeuille.

Quels sont, selon toi, les indispensables dans une trousse de maquillage ?
Le highlighter, tout d’abord parce que je suis une fan de l’highlight et que les pigments de nos highlights sont vraiment géniaux !
Ensuite, un pro conceal, un fond de teint, un crayon à sourcils, un eye-liner et bien sûr le rouge à lèvres mat 812. Je précise bien 812, parce que c’est mon préféré de toute la gamme !

Quelle sera la prochaine étape pour L.A Girl ?
Nous avons commencé à sortir des vidéos sur Youtube. La prochaine étape sera d’en faire plus, avec des blogueuses en partenariat, et de faire appel à des modèles pour réaliser des shootings photos. Nous allons bosser avec un maximum de professionnalisme et, en permanence, nous maintenir dans l’air du temps.

Quel est votre produit coup de coeur de la marque ?
Le highlighter. Le 80 Watt, c’est mon préféré.

Le make-up « faux pas » à ne surtout pas faire ?
Mettre un contour des lèvres foncé et placer un rouge à lèvre clair au milieu, sans le dégrader ! Le mettre comme ça, aussi grossièrement, ça n’existe plus, faut plus faire ça (rires)! Voilà, pour moi, le make-up « faux pas », par excellence.

Si je te dis le mot “ROOTS”, cela t’évoque quoi ?
Quelque chose de frais !

Par Stella Mendes
Édition : ROOTS n°19

Tags

#make-up