270 Vues |  1

Dans le dressing de… HENRY PARIS

Contrôle d’identité s’il vous plaît ?
Henry Coffie, styliste et passionné de la mode pour hommes. Je propose à mes différents clients des collections de costumes.

1

Comment décrirais-tu ton style ?
Je crois que mon style reflète ma personnalité. Je le décrirais comme clean-cut, dapper or formal.

15355509138668

Quel est ton “fashion icon” ?
Mes icônes de la mode sont David Beckham et Kanye West ! J’admire vraiment leur style !

5H3A9244

Quelle est la pièce phare de ton dressing ?
Les accessoires ! J’aime accessoiriser, ils ajoutent ce “caprice” à mes tenues. Mes articles préférés sont les montres, broches et lunettes de soleil.

Quel est pour toi “The fashion faux pas” ?
Fermer tous les boutons de sa veste de costume !

Capture d’écran 2016-12-04 à 20.36.53

Quel est pour toi le budget moyen pour un look au top ?
Pour un look au top, pas besoin d’un montant énorme pour bien paraître. Pour un look complet élégant en costume, un budget de 400 € suffit largement. On peut acheter un costume mais on ne peut pas acheter la classe (rires) !

Ton parfum du moment ?
Je dirais Black Orchid de Tom Ford. La première impression est très médicinale, avec du gardenia et de l’ylang-ylang. C’est un parfum épicé mêlé à des notes boisées et d’autres plus chaudes, fumées et terreuses, comme de l’encens, avec un aspect très crémeux presque gourmand, sucré, mais contre-balancé par un effet quasiment salé. Il reflète totalement ma personnalité. En tant que gentleman, si vous êtes bien habillé, vous devez sentir bon et surtout avoir un parfum en accord avec votre style. Les femmes adorent !

Capture d’écran 2016-12-04 à 20.36.32

Un conseil mode à donner ?
Chaque homme doit avoir un costume bien adapté, des chaussures en cuir et une belle montre. C’est la nécessité d’un gentleman. Et surtout, ne jamais essayer de ressembler à quelqu’un que l’on n’est pas !

HenryCoffie_3

Édition : ROOTS n°18

Tags

#ghana